Guilde Thalion Index du Forum Guilde Thalion
Tout sur la guilde Thalion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

utilisation du ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elpadré
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 06:54 (2009)    Sujet du message: utilisation du ts Répondre en citant

Yop,

Le ts est un moyen de communication assez confortable pour déterminer qui fait quoi et ou mais ne doit etre un moyen de discutailler des chaussettes du gamin.Ceci étant dis pour nos prochain raid est il possible de signaler que UNIQUEMENT LE RL ET SON ASSIST parle sur ts le reste écrit sur le /raid comme cela se fait ailleur.

Titi et lyv merci pour le raid d hier a uldu 25

(ceci est que mon avis perso) mais serait il possible d'avoir l avis de tous concernant cela.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 06:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loryan

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 07:29 (2009)    Sujet du message: utilisation du ts Répondre en citant

Que dire Elpadré ?... que tu as raison ?... bien sur !!! en etant tolérant les joueurs peuvent aussi faire quelques interventions judicieuses sans flooder, sans couper la parole à tort et à travers pour le bien du raid..car oui nos RL... sont toujours ouverts à des suggestions qui permettent de nous faire avancer... je pense que chez Thalion tout le monde est respectueux de leur rôle, mais  ca ils le savent..; Merci Titi pour le raid, nous savons tous que de monter un 25 n est pas une chose facile !!! c est meme epuisant...tu as permi à certains de decouvrir un peu uldu...
Elpadré
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:04 (2009)    Sujet du message: utilisation du ts Répondre en citant

Loryan merci d avoir complèter ma pensée de ce matin Smile
yoshy

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: utilisation du ts Répondre en citant

coucou

donc en ce qui concerne le ts,pour repondre a ta question elpadre oui en effet c etait un peu le bordel entre les kikous qui n ont pas l habitude des raid et qui font le bordel,entre ceux qui ne savent pas regler le micro et qui hurle au lieu de parler correctement,apres il y a ceux qui racontent des blagues vaseuses du style j ai un arbre qui est tombe devant des voitures rentre dedans c est trop marrant mais lol quoi.donc sa serait bien que la prochaine les joueurs la evite se genre de comportement et ecoute le raid lead,peuvent parler que ceux qui ont des arguments interessant a dire.mais bon je connait bien lyly et titi et je leur fait confiance acr attention a leur fesse a ceux la sa va sévire il va y avoir des coup de fouet lol..... en tout cas merci a ma lyly et mon titi pour toute les organisations c est vraiment genial de jouer avec des personnes comme vous.
titisan

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: ts Répondre en citant

bonjour a tous
je suis tout ta fait d accord pour le ts que quand ont par en raid nous devont entendre que le lead et son assiste chose que j ai discuter avec
avec lyly pour les prochain raid il y aura pas de pb a se sujet ont sera tres clair avant de commence. Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: utilisation du ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.