Guilde Thalion Index du Forum Guilde Thalion
Tout sur la guilde Thalion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Avis aux guildeux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calta

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Bonsoir la guilde,
Enfin j'ai des horaires de journée à partir de ce lundi Smile
Donc je serais libre pour une à deux soirées par semaine pour guilde : instances, raid ou simplement jouer ensemble.
Ma chevalière Kalak, qui est chez les Tiny est 450 en ingénierie et possède le plan de la mékabécane.
voici les compos :
Barre d'acier-titan x 12
Fourrure arctique x 2
Pièces de golem de fer récupérées x 1
Piston façonné par les goblins x 8
Poignée de boulons en cobalt x 40
Pot d'échappement plaqué d'élémentium x 1

pour les guildes ( Thalion et Tiny ), le prix de revient est de 12500 po pour les pistons ( 1000 po/pistons ), pièce de golems ( 3000 po ) et le pot d'échapement ( 1500 po ) plus le reste des compos( pour les boulons de cobalts cela peut il faut entre 15 et 20 barres )
Pour toutes commandes ou renseignements complémentaires ou autres commandes envoyer un message à Kalak.
Bonne soirée

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grëy

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

merci Calta pour ces onfos ... pour ma part j'ai une cuirrasse à fabriquer donc je garde mes po's pour ça .... dommage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Avis aux guildeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.