Guilde Thalion Index du Forum Guilde Thalion
Tout sur la guilde Thalion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence mercredi 9 pour le raid Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Avis aux guildeux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grëy

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: Absence mercredi 9 pour le raid Ulduar Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le titre: je serai indisponible ce soir pour cause d'imprévu irl. Ma chérie et moi-même recevons à la maison notre Lyly nationale !! Grande fut ma surprise de voir sonner à ma porte ma magotte préférée accompagnée de sa tendre et chère qui le supporte au quotidien Wink  

Je suis donc désolé de vous faire faux bon mais convenez que je me dois de l'accueillir comme il se doit Twisted Evil

Je vous souhaite bon raid à tous en espérant que vous trouverez une solution pour finaliser cette sortie (Grindel - Cap en tank => Opa heal, manquera un dps au pire !!)

A vous de jouer

Bisous du Nain

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loryan

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Absence mercredi 9 pour le raid Ulduar Répondre en citant

t inquiete pas le Nain !!! nous assurerons si nous pouvons nous connecter car là comme hier soir impossible .... .Nous sommes tres contents que vous puissiez enfin vous réunir et penserons à vous...!!! Passez une excellente soirée !!!!!!!!!!
bisous à vous Wink
Grëy

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Absence mercredi 9 pour le raid Ulduar Répondre en citant

merci louloute, la soirée d'hier était déjà très sympathique !!!

Tu peux nous faire confiance pour essayer de faire encore mieux ce soir Twisted Evil

Gros bisous

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Absence mercredi 9 pour le raid Ulduar Répondre en citant

Sa pourrait être sympa de faire un IRL thalion... enfin je dis ça je dis rien....
loryan

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:53 (2009)    Sujet du message: Absence mercredi 9 pour le raid Ulduar Répondre en citant

Sourire petit Zesso... Wink  comment dit on déjà... impossible n est pas français ?.. c est bien ça ?....
heu... Grey ???????? tu sais que Lyly est une humaine ?... vas y doucement avec les choppes de bière peut être qu elle supportera pas Smile
Grëy

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Absence mercredi 9 pour le raid Ulduar Répondre en citant

elle doit avoir été élevée par une nounou naine c'est obligé vu ce qu'elle descend !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Absence mercredi 9 pour le raid Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Avis aux guildeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.