Guilde Thalion Index du Forum Guilde Thalion
Tout sur la guilde Thalion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nono ne vous fait pas la tête !! :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolec

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Nono ne vous fait pas la tête !! :-) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, je suis absente du jeu.
Après ma semaine de vacances, il y a eu la préparation de ma rentrée, et aujourd'hui même mon premier jour de cours.
Pour les non avertis, je commence cette année une formation pour devenir musicienne intervenante en milieu scolaire. Et contre toute attente, en musique : on bosse ! Wink
La formation impose une trentaine d'heures de cours, et autant de travail perso par semaine, et en plus de ça, je continue à travailler en donnant quelques cours particuliers à droite à gauche.

Donc si vous ne me voyez pas en ce moment, ce n'est pas à cause d'un quelconque boudage, ou de quoi que ce soit du genre. Simplement, j'aurai à présent beaucoup moins de temps pour jouer, encore moins pour partir en raid avec vous. J'en suis désolée. Malgré cela, je serai là de temps à autre, pour quelques heures de jeu avec vous, pour aider quiconque le souhaitera. Il sera donc plus facile de me parler par l'intermédiaire du forum ces temps-ci.

Je mets ma vie WOWienne entre parenthèses... Crying or Very sad Tout en espérant que l'esprit Thalion perdurera et prospérera. Very Happy

Bises à toutes et à tous.

J'espère vous retrouver IG bientôt

Nathalie/Nono
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grëy

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:22 (2009)    Sujet du message: Nono ne vous fait pas la tête !! :-) Répondre en citant

Coucou Nono,

Je te souhaite plein de bonnes notes (de musique) tout au long de ton parcours. Dans l'attente de te croiser ici ou IG.

Bisous du Nain Wink

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:48 (2009)    Sujet du message: Nono ne vous fait pas la tête !! :-) Répondre en citant

Ah oui ta rentrée était tôt!
Ba j'espère qu'elle s'est bien passée, on se voit IRL Wink
loryan

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:46 (2009)    Sujet du message: Nono ne vous fait pas la tête !! :-) Répondre en citant

Coucou Nolec,

Un ptit coucou fort sympathique... Nous te souhaitons une bonne rentrée des classes, oui la musique est un art qui demande une tres grande pratique et assiduité.. (comme tant d autres d ailleurs).. mais quel régal.. J espère que ta formation t apportera beaucoup afin de donner l envie à nos jeunes de pratiquer cet art...
A bientôt .. et n hésite pas à passer nous voir quand tu en auras le temps...^^
Zesso

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Nono ne vous fait pas la tête !! :-) Répondre en citant

Coucou Nono Very Happy
Je me doutais bien que tu boudais (comment on peut bouder un poulpe aussi sympa que moi? C'est une hérésie oO). J'espère que tout va bien se passer pour toi et si possible te revoir IG dans pas plus tard que dans pas longtemps ^^ Very Happy

____
Zesso / Antoine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Nono ne vous fait pas la tête !! :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.