Guilde Thalion Index du Forum Guilde Thalion
Tout sur la guilde Thalion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zesso

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:59 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Aion comme vous le savez surement (sauf si vous vivez au fin fond d'une grotte), va sortir sous peut !
J'ai eu vent de plusieurs personnes qui veulent aller voir ce que sa donne je suis de ceux la ! Alors je voulais proposer qu'on se donne un serveur commun pour évoluer tous ensemble et peut être créer une guilde "Thalion" sur aion ^^

... a suivre Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grëy

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

Je ne pense pas que j'irai voir ce que ça donne !!

Mais c'est une bonne initiative que d'essayer de vous retrouver là bas.

Donnez nous des nouvelles Okay

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:21 (2009)    Sujet du message: 1ere jour de la beta ouverte d aion Répondre en citant

bonjour les amies

je vous donne met premiere impression sur aion pour ce qui et le gameplay pas trop de changement meme choses que wow juste que
les movements sont plus rapide et ont peux associe plusieur coup a la fois (combo).interface du jeux pareil que wow juste
quelque bricole qui changer. seul pb pour l instant il et toujour en anglais met sa tout ta fait normal (beta)
sinon ont monte tres rapidement en lvl en 6 heures de jeux je suis deja lvl8 templier.
niveau  graphique desole pour wow mais la aion a mis le paque il et magnifique.
et les quetes reste simple (farme) mobs etc........
pour ma part je donne une note aion 8/10 et c est que la beta . Okay
je vous tien au courant quand j aurai passe le lvlv 10 quand j aurai mes ailes et arrivee lvl10
ont passe en mode pvpve reste a voir.
les metiers ont l'air pas evidement a monte .sinon ont loot assez facilement du stuff sur les mobs et ont peux sertire des pierres aussi.
les stuffs sur les perso aussi bien h2 et alliance et magnifique . Cool
je pense maintenants que zesso a peux etre raison sa vous peut etre le coup d essayer tous ensembles.
ont vous tien au courant pour le reste avec des screen des persos.
la avec opalynne nous cherchon commement ont cree une guilde
gros bisous a tous. Very Happy
titisan

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:35 (2009)    Sujet du message: lien pour decouverte aion Répondre en citant

http://.aion-infinity.com
bonjour a tous
je met se lien pour que vous aller voir se site pas mal d information sur le jeux aion
vu que hier soir ont ma demande sur ts un  lien pour se renseigne sur le jeux.
vous pouvez nous rejoindre sur le ts de la guilde sur pvp meme si ont et dans
le jeux sa nous derange pas de repondre a des questions que vous pouvez vous posé. Okay

gros bisous titisan Confused
Zesso

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

merci titi pour tout ce que tu fais Smile
je viendrais prendre des nouvelles de vous si sa vous dérange pas Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.