Guilde Thalion Index du Forum Guilde Thalion
Tout sur la guilde Thalion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un mouvement Rp se lève (du moins il esseye)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> A propos de WoW... -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zesso

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Un mouvement Rp se lève (du moins il esseye) Répondre en citant

Salutations la guilde ^^ C'est votre shammy heal préfèré qui vous parle ! Je voulais savoir, vu qu'on est sur un serveur RP, enfin c'est ce qui est écrit sur la description du serveur parceque quand on voit les kévins qui se baladent dans Hurlevent on peut se poser la question.
Je voulais lancé (ou relancer) un élan de RP dans la guilde, donc je voulais savoir qui serait intérésé pour en faire relativement régulièrement. Si vous étes prét a farmer pendant 10 ou 20 min pour trovuer ZE objet qui fait que t'es beau ou autre.
Personnellement j'ai pensé (pour commencer) a faire une vidéo avec un tit scénario. Sa permet de commencer relativement doucement et de laiser le temps au Thalionnets de prendre goût aux joies du rp. Se ce, a bon entendeur salut Laughing
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calta

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Un mouvement Rp se lève (du moins il esseye) Répondre en citant

Salutation Maitre Chaman,
votre proposition me ravit et nous serions honoré mes familiers et moi même de participer de quelques manières qui soit à vos quêtes.

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:08 (2009)    Sujet du message: Un mouvement Rp se lève (du moins il esseye) Répondre en citant

Ishnu alah Zesso !
Il y a bien longtemps que je n ai pas eu le plaisir ni le temps pour participer à des petites sorties un peu insolites, il est vrai qu être une fille d'Elune est parfois contraignant..j espère donc pouvoir me joindre à ton petit groupe si je peux... et j en serai ravie...
Qu' Elune veille sur toi mon  Petit Chamane
Nolec

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Un mouvement Rp se lève (du moins il esseye) Répondre en citant

Cher Zesso,

Ma connaissance des soins et de la protection sont à votre disposition pour aider nos amis à percer les mystères de notre monde.
De plus Linne, princesse de l'ombre et du chaos, se joindra à moi, apportant puissance et protection à notre groupe.

Gloire à l'Alliance !
Zesso

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: Un mouvement Rp se lève (du moins il esseye) Répondre en citant

Devrait y avoir assez de monde mais personne est connecter en même temps xD Et en plus je sais pas trop quoi faire enfaite xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Un mouvement Rp se lève (du moins il esseye)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> A propos de WoW... -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.