Guilde Thalion Index du Forum Guilde Thalion
Tout sur la guilde Thalion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Dépêche de Thalion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Avis aux guildeux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grëy

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: La Dépêche de Thalion Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce message a pour but de clarifier certains points.
Les vacances se terminent pour la plupart d'entre nous (sauf quelques retardataires Wink ) et la rentrée approche à grand pas ! Nous avons, une année de plus, traversé cette période souvent ponctuée de déguildage pour des raisons diverses et variées et je dois bien avouer que cette fois ci nous avons conservé notre effectif qui n'a jamais été aussi important qu'à ce jour. Je m'en félicite et j'en profite pour remercier ici une amie qui a du suppléer à mes absences plus importantes qu'à mon habitude. Nous jouons ensemble depuis plus de deux ans et je dois bien avouer que le plus beau loot depuis le début de mon aventure sur WoW restera cette folle magotte spé givre contre vents et marées dont le pseudo est Lyvia !! Merci à toi de m'avoir aider à reconstruire cette guilde, de continuer à oeuvrer pour son développement et son avancée et surtout d'être toi.

Ceux qui me connaissent doivent se douter que ce vibrant hommage n'est pas innocent: j'ai cru comprendre que des propos déplacés ont été proférés à l'encontre de Lyly. Je me fiche de l'origine des dits propos et du motif qui a pu conduire à cette situation, mais je tiens à préciser que l'auteur ou les auteurs de ces propos ne savent pas de quoi ni de qui ils parlent !! Cette guilde n'existerait sans doute pas sans Lyvia et je vous préviens avant le clash qu'elle n'existera pas non plus sans elle. Son dévouement et son implication sont irréprochables et son sens du sacrifice a été démontré à maintes reprises. Il est pour moi impensable que l'on puisse critiquer son action pour la guilde et encore moins supposer qu'il agit uniquement à son profit. J'irai même plus loin, les auteurs de ces propos devraient peut-être se poser la question de savoir ce qui motive de tels agissements: la jalousie ? l'envie ? l'orgueil ? Bref, Lyvia est Officer de la Guilde, ses connaissances du jeu profitent à tous et elle a ma bénédiction pour explorer, avec les personnes de son choix, les instances et raids pour que nous puissions nous y rendre dans de bonnes conditions, ainsi que je l'ai fait en son temps pour Kara et Naxx.

Pour ceux qui n'adhèrent pas à cette disposition, je ne peux que le regretter mais ce n'est pas négociable. Agissez en conséquence de vos aspirations, l'on pense souvent que le soleil brille plus intensémment ailleurs ...

L'effectif de la guilde s'est grandement développé : il semble de ce fait que l'on manque de communications ou d'explications. C'est tout du moins ce qu'il ressort des discussions que j'ai pu avoir avec certains. Nous avons donc pris 2 décisions importantes:

1°) nous avons refait le forum : Elpadré s'est investi pour celà et je suis triste de constater la failble fréquentation de celui-ci. J'espère que vous serez plus assidue à l'avenir et je pense qu'il s'agit d'un excellent outil de discussion lorsque l'on a quelque chose sur le coeur. Respectez simplement les personnes et soyez modérés dans vos propos. On peut discuter, proposer ou critiquer en restant courtois et aimable.

2°) nous avons décidé de nommer Loryan au grade d'Officier et elle a accepté Very Happy  ! Pourquoi Loryan ? : tout simplement pour sa clairvoyance, sa droiture et son amour pour Thalion. Elle nous aidera à gérer la guilde et vous pouvez dès à présent vous confier à elle. Mais n'abusez pas hein ??!!!

Il n'est pas exclut de nommer un autre officier dans les jours à venir. Nous avons déjà une idée sur la personne qui pourrait rejoindre le staff et il convient d'en discuter afin d'obtenir son approbation. Inutile donc de proposer votre candidature, nous vous tiendrons informés dans le cas ou celle-ci refuserait.

Pour conclure, gardez à l'esprit que notre volonté reste et restera résolument tournée vers le bien être commun. WoW est un jeu, certes, mais rien n'est possible sans l'aide d'autrui. Si vous ne faites pas vivre l'esprit d'entraide, de cohésion et de sacrifice, nous n'irons pas loin. Je compte donc sur vous tous pour que notre aventure soit chaque jour plus riche, mais pas riche que de loots Okay  !!!

++ les Amis

Le Nain.

Dernière édition par Grëy le Mer 12 Aoû - 02:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loryan

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: La Dépêche de Thalion Répondre en citant

J'approuve tes propos mon cher Nain concernant la plus grande Magicienne, oui elle est givrée... Smile je te l accorde. En effet Lyly a tenu bien souvent la guilde, la fait avancer et elle est toujours là  pour prendre sur elle bien des requetes et autres desagréments... Un travail de titan. Quand à son intégrité j y verais rouge si on la mettait en cause ! J oublie pas Titi qui lui aussi a souvent fait de son mieux pour organiser des sorties pas toujours faciles à mettre en place..Smile ainsi que son aide pour que l on puisse instancer. Et toi, mon cher Confrère ,Elpadré tu as fait un travail remarquable en remettant ce forum en activité, mea culpa, il est vrai que j ai tendance à ne pas m en servir comme je devrais le faire ainsi que les membres de Thalion...  s incline* en esperant que oui nous nous en servirons davantage...;
Et pour faire  court... je suis touchee par la confiance de Grey et de  Lyly, je les ai deja remercié , mais reitère mes remerciements et le respect que  j ai pour eux. Cela changera rien pour moi si ce n est un engagement un peu plus officiel,  la seule chose qui soit importante c est de garder l esprit Thalion, faire en sorte que l on avance tous dans la joie et la bonne humeur .. Car wow est un jeu, donc un plaisir..; Je suis là aussi pour seconder un peu Lyly.. et rien ne se fera sans le consentement de notre GM et des officiers
Voilà ! je crois avoir à peu près tout dit, et suis disponible pour vous.. Mais bon comme pour toute chose avec "modération".. Smile  
Amicalement à toutes et tous

Loryan
Moustarde

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: La Dépêche de Thalion Répondre en citant

Bonjour a tous^^
Je suis aussi d'accord avec notre très cher et  aimer nain!!! Thalion is the best of guilde!!!!! Grâce a Lyvia,  Grey et Titisan je me retrouve vraiment bien le soir lorsque je me connecte ( j'ai aucune prise de tête et me sens comme une ptite famille et ceux grace a leur implication!!!!!!! Je remercie mille fois ces gens qui compte comme MILLE personne afin de faire connaitre thalion comme une guilde PVE hl ( ou a travers laquelle on peut quand même compter sur tous ces membres)Je remercie ces gens qui savent faire du relationnel, tout en étant droit et sympa et qui savent prendre sur eux surtout!!!!
Mille merci pour ce fabuleux outil qu'est le forum qu'a mis en place notre amis Elpadré, il est reussit sympa et facile d'utilisation ( pour l'ouik que je suis en informatique^^)
Enfin je voulez féliciter nos 2 Nouveaux officier qui le mérite vu leur travaille et leur dévouement!
Thalion a un super esprit que se soit pour l'entraide, les raid ou autre on ne cherche que son bien et on DOIT se donner les moyens afin de continuer ( vu qu'on a quand même de nouveaux membre avec un esprit qui correspond tout a fait a thalion!!!!)
Je suis tout a fait admirable devant sa ,et je voudrais que sa continue^^ Merci encore une fois pour ceux qui se donne la peine pour l'avancer de thalion!

Bisous je me la fait courte maintenant^^
Nolec

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: La Dépêche de Thalion Répondre en citant

Bonjour chef, officiers, membres, amis...

Un peu absente et du forum et du jeu, je découvre ce jours vos messages et suis enchantée de la tournure des choses.
Mes félicitations à tous ceux qui doivent être félicités ! Laughing

Bises à vous tous et à plus tard en jeu.

Nolec
Zesso

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: La Dépêche de Thalion Répondre en citant

Plop tout le monde Smile

Avant de vous connaitre je jouais surtout pour me stuffer, tuer des boss ect... mais depuis que je vous connais je joue (presque) plus pour ça, quand je me connecte j'ai l'impression d'être avec des amis que je connais depuis longtemps et qu'on et la pour s'amuser ensemble Smile je dois avouer que cette facette du jeu est plutôt plaisante Smile. Voila juste pour dire que j'adore jouer avec vous et que maintenant que je suis incruster je suis pas prêt de partir Twisted Evil
loryan

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: La Dépêche de Thalion Répondre en citant

Un post qui me fait vraiment plaisir Zessou Smile... touchee et fière de Toi Very Happy
Grëy

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: La Dépêche de Thalion Répondre en citant

En effet Zesso, c'est plaisant de lire ce type de message. Saches que nous apprécions nous aussi et tout autant ta compagnie Wink  !!

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: La Dépêche de Thalion Répondre en citant

Bonjour à vous!

En ce qui nous concerne (oui je parle aussi au nom de Labou, ma Mie, qui a un peu de mal à fréquenter les forums mais qui, j'en suis sur, va s'y mettre!), cela ne fait pas si longtemps que ca qu'on a rejoint vos rangs, mais c'est avec beaucoup de plaisir, surtout sur ces derniers jours où nous avons eu plus souvent l'occasion d'instancer avec vous, et de vous découvrir.
Je ne parlerai pas de fierté car je m'accorde peu d'importance à ce que les autres penses, mais comme l'a dit Zesso c'est une petite famille qu'on a découvert, bien loin de ces usines à jeu de guilde de PVE HL à 4 soirs par semaine requis que nous avons pu tater sur d'autres serveurs, et c'est tant mieux.

Fort de cela, vous arrivez en plus à avancer plus qu'honnetement dans le contenu HL, et je vous en félicite!

Je vous dis à très bientôt en jeu, et comptez sur moi pour venir souvent sur le forum maintenant que celui-ci est dans mes marques pages Smile

Laby
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: La Dépêche de Thalion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Avis aux guildeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.