Guilde Thalion Index du Forum Guilde Thalion
Tout sur la guilde Thalion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Nain au mois d'Août !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Avis aux guildeux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grëy

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: Le Nain au mois d'Août !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme chaque année, le mois d'août est une période assez bousculée pour le Nain : entre les visites des cousins, cousines, des fêtes improvisées, la restauration de l'armure, les obligations diplomatiques et protocolaires, je ne vous cache pas que mon emploi du temps est extrêmement chargé.

De ce fait, la fréquence de mes passages à Dalaran va diminué et mes inscriptions aux raids seront de ce fait incertaines. Ne soyez pas inquiet, ceux qui me connaissent ont l'habitude et je serai disponible à temps plein assez rapidement.

Durant cette période, je déclare le recrutement TOTALEMENT fermé : ceci signifie qu'il ne faut pas répondre à une demande d'intégration dans la guilde IG. Vous devez donc renvoyer les candidats sur le forum afin qu'ils remplissent le formulaire adéquate et nous aviserons au fur et à mesure que nous en prendrons connaissance. Je vous rapelle que le seul fait de remplir la condidature ne signifie pas une intégration dans la guilde à coup sûr. Donc évitez les messages du type : "bienvenue chez nous" en réponse à une postulation. Vous pouvez donner votre avis ou recommander la personne mais ne décidez pas de son sort avant que Lyvia ou moi même ayons validé la candidature.

Dans un ordre plus général, et fort des derniers évènnements, je vous engage vivement à me faire part de vos préoccupations qui résultent du fonctionnement de la guilde, des raids ou autre. Je ne peux matériellement pas demander individuellement aux personnes si "tout se passe bien" .... Pour avoir discuté sur ts avec quelques membres, nous avons pu éclaircir certains points qui nécéssitaient des précisions.

Je le répète ici à tous : nous nous sommes réunis en guilde afin d'harmoniser nos talents, compétences et connaissances. Cependant, nous restons des individus différents avec des sensibilités propres et caractères variés. Plus nous aggrandissons la guilde, plus nous trouvons de variétés de caractères et de comportement. Nous essayons, autant que faire se peut de recruter des personnes qui "nous ressemblent" au mieux et notre groupe est assez cohérent. Il faut cependant continuellement garder à l'esprit que chacun ne perçoit pas les choses de façon identique : donc soyez modérez et prenez du recul, évitez les réactions à chaud et privilégiez la discussion.

Je vous propose donc de me contacter en MP si besoin pour tout problème lié à votre personnage, ou de créer un sujet sur le forum si votre préoccupation peut servir à l'ensemble du groupe.

Merci de continuer à faire vivre Thalion dans l'esprit qui l'anime depuis plusieurs années maintenant !!!

++ IG

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Avis aux guildeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.