Guilde Thalion Index du Forum Guilde Thalion
Tout sur la guilde Thalion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naxx 8 : mode HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> A propos de WoW... -> Les raids de Thalion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel soir êtes-vous disponible pour un Naxx 8 ?
mercredi 29 soir
0%
 0%  [ 0 ]
jeudi 30 soir
0%
 0%  [ 0 ]
vendredi 31 soir
50%
 50%  [ 1 ]
samedi 1 soir
50%
 50%  [ 1 ]
dimanche 2 soir
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Nolec

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Naxx 8 : mode HF Répondre en citant

Coucou à tous,

Ce serait sympa d'organiser un Naxx 8 avec des personnages de la guilde qui ne l'ont jamais fait.
Je propose donc ici une liste (non définitive) des personnes qui ne l'ont pas fait et qui pourraient composer un roster "intéressant", sous-entendu : "qui éviterait d'aller au casse-pipe". Laughing Si certains n'y sont pas représentés, veuillez m'en excuser, et pourquoi pas, donnez-moi votre avis sur la composition du groupe.

Tanks : Grëy et Eva
Heals : Jolian (si possible) et Nolec
DPS CAC : Yoshi
DPS distce : Eilan et Woodila
     + 1 dernier DPS (mage, ou démo, ou paladin)
     + 2 âmes charitables voulant bien casser leur ID pour faire les 4 cavaliers avec nous. Wink

Il manque forcément des gens, donc n'hésitez pas à le dire.

Et pour les personnes concernées, si vous pouviez donner les soirs de la semaine prochaine qui vous conviendraient, ce serait super.

Bisous et bon jeu à tous.
Nono
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustarde

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Naxx 8 : mode HF Répondre en citant

Bonjour NOLEC et bonjour les thalions, ben moi j'aime bien cette idée, et donc je suis completement pour partir avec vous même si c au casse pipe^^! donc voila. tu peut compter sur ma présence si tu as besoin de moi^^
en tous cas sa fait du bien d'avoir un forum et un joli forum en plus^^

BOn ben je vous dit chao la guilde et a la prochaine
Grëy

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: Naxx 8 : mode HF Répondre en citant

Coucou,

J'aimerai volontier participer à cette sortie. Cependant, je ne connais pas encore mes disponibilités. Je reviens vers toi dès que j'ai du neuf.

Bizzzzz

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: Naxx 8 : mode HF Répondre en citant

Comme le dit le chef, étant en pleines vacances, l'organisation est un peu chamboulée et difficile Smile
Laissons donc ce raid à un peu plus tard.
Néanmoins, le post peu rester ouvert à toute proposition, suggestion d'équipe...

Bonnes vacances aux uns, bon jeu aux autres

A bientôt
Laby

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: Naxx 8 : mode HF Répondre en citant

Un up pour cette idée ma fois forte intéressante! Certes je ne suis toujours pas sur-stuff, mais je pourrai (peut-être) intégrer un tel roaster un jour, j'espère rapidement!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Naxx 8 : mode HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> A propos de WoW... -> Les raids de Thalion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.