Guilde Thalion Index du Forum Guilde Thalion
Tout sur la guilde Thalion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dk givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> A propos des classes... -> Tank -> DK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titisan

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: dk givre Répondre en citant

bonjour grey
je voulait savoir suite a la mise a jour 3.2 nous allont perdre de l armure de givre
comment pouvont nous compensé cette perte d armure de givre et si sa risque ou pas
de nous posé probleme sur notre prise d 'aggro
merci blizz Sad
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grëy

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: dk givre Répondre en citant

Hello camarade !!

Le patch 3.2 se traduit par un nerf général de la spé givre. Certains CD voient leur durée s'allonger, certains bonus de dégâts se voient réduits, et effectivement, nous allons perdre en PV et armure.

La seule réduction de l'armure ne pose évidemment aucun souci en terme de génération de menace. Nous encaisserons un tantinet moins bien qu'avant mais ce n'est pas celà qui m'inquiète. Le souci se porte plus, à mon avis, sur la réduction des dégats de nos frappes de base qui elles, génèrent de la menace. La frappe de givre pourra être, dorénavent, parée, esquivée ou bloquée. En revanche, il va falloir travailler le cycle et veiller à la pose des maladies en continue, même sur les boss "poteaux" car la fièvre de givre a des dégats rehaussés.

Nous allons être de ce fait encore plus tributaire de notre équipement et la première classe de héro de WoW se retrouve reléguée à une classe basique qui devient de plus en plus complexe à jouer sur l'aspect tanking tout au moins.

Je pense que je vais réfléchir sérieusement au plalatank ou à mon bon vieux guerrier ... Pourquoi pas Mage car ils sont eux encore privilégiés !!! Wink

++ IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: dk givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> A propos des classes... -> Tank -> DK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.