Guilde Thalion Index du Forum Guilde Thalion
Tout sur la guilde Thalion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un retour au sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Avis aux guildeux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elpadré
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: Un retour au sources Répondre en citant

Yop, y en a t il qui serait intéressé à faire ou a refaire les vieux raid ? (temple noir,gruul,etc)
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eow

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: Un retour au sources Répondre en citant

Up UP UPPP !! avec grand plaisir =)
Grëy

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Un retour au sources Répondre en citant

Coucou,

Oui moi aussi !!! Je suis partant Very Happy

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Un retour au sources Répondre en citant

Déjà 2 encore qq un et on demandera a notre RL (Titi) de prévoir cela Okay
Zesso

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: Un retour au sources Répondre en citant

Moi aussi je veux bien sa m'évitera de prendre racine a dalaran
Lyvia

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Un retour au sources Répondre en citant

Up à 100% Wink
Acmar

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 03:50 (2009)    Sujet du message: Vieux raid Répondre en citant

J'adore c'est vieux raid! J'irai quand vous voulez Very Happy

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 03:04 (2009)    Sujet du message: Un retour au sources Répondre en citant

Needamort!
MC, BWl, AQ 20/40 etc...que de souvenir... A quand pour les Dead Mines? :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Un retour au sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Thalion Index du Forum -> Forum de Thalion -> Avis aux guildeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.